Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Match] Manchester united- Milan ac

Post new topic   Reply to topic    Cristiano Ronaldo Forum Index -> Cristiano Ronaldo- Football -> ¤.:Manchester United:.¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Nana

PostPosted: Wed 25 Apr - 13:55 (2007)    Post subject: [Match] Manchester united- Milan ac Reply with quote

hier s'est déroulé un match de folie manchester united qui auparavant avait du mal a battre le milan ac s'est imposé hier avec 3 buts contre 2 un 1er but de ronaldo par corner et 2 but magnifique de rooney qui sauve l'équipe et la ramène donc a la victoire!! et pour le milan 2buts de kaka!! voila moi franchement j'ai super aimé c'était trop bien mais dommage qu'il y est un match retour!!

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 25 Apr - 13:55 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
catia

PostPosted: Wed 25 Apr - 14:53 (2007)    Post subject: [Match] Manchester united- Milan ac Reply with quote

Oui , c'est bien qu'on ait gané , en esperant , que nous nous imposerons , au match retour , car il ne faut pas oublier , que le Milan a 1 piont de plus que nous , vu que les buts exterieurs compte double!!!!

en tous cas , c'étais un beau match de Ligue des champions , on a eu du suspens jusqu'a la derniere minute , et de tres beaux buts!!!!

Back to top
MSN
Lilou
Administrateur

PostPosted: Wed 25 Apr - 15:33 (2007)    Post subject: [Match] Manchester united- Milan ac Reply with quote

Hs: ton titre j'est pas bon non plus nana Sad

Sinon ce match était superbe, Mu a bien commencé franchement! Mais ca m'a decu apres quand il se sont pris un but Mu a commencé à douter, et après le 2eme c'etait encore pire! Evil or Very Mad Il a fallu la mi temps pour qu'ils se reprennent !
Et puis c'est Milan a un de plus, il faudrait juste un match nul ou une victoire pour qu'ils soient qualifiés ^^

Back to top
Nana

PostPosted: Wed 25 Apr - 15:43 (2007)    Post subject: [Match] Manchester united- Milan ac Reply with quote

ah oui excuse lilou!! pour le titre Surprised

oh oui j'espere qu'il gagneron le match retour!!

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:12 (2019)    Post subject: [Match] Manchester united- Milan ac

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Cristiano Ronaldo Forum Index -> Cristiano Ronaldo- Football -> ¤.:Manchester United:.¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation