Index - FAQ - Search - Membres - Groupes - Register - Messages Privés - Log in
[Videos] VIE DE CRISTIANO

Post new topic   Reply to topic    Cristiano Ronaldo Forum Index -> Cristiano Ronaldo- Médias -> ¤.:Vidéos:.¤
Previous topic :: Next topic  
Author Message
catia

PostPosted: Mon 28 May - 13:24 (2007)    Post subject: [Videos] VIE DE CRISTIANO Reply with quote

Differents reportages ont été réaliser sur Cristiano ronaldo a la suite de sa sublime saison!!!
Je vous met des videos retraçant sa vie!!!!

La 1ere , est un reportage de rtp1en trois parties:

il vous suffit de cliquer sur les leins en dessous, des carrés!!
sur la 2eme video on peut appercevoir le papa de Cristiano!!!!

Back to top
MSN
Publicité

PostPosted: Mon 28 May - 13:24 (2007)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
catia

PostPosted: Mon 28 May - 13:33 (2007)    Post subject: [Videos] VIE DE CRISTIANO Reply with quote

La 2eme video est une emission speciale sur CRISTIANO RONALDO , l'émission s'appelle SO VISTO!

Back to top
MSN
catia

PostPosted: Sun 3 Jun - 20:17 (2007)    Post subject: [Videos] VIE DE CRISTIANO Reply with quote

La 3 eme video , regroupe un reportage sur la vie de Cristiano en 8 parties ce reportage a été diffusé sur Rtp!!!!!

1ere PARTIE:

2eme PARTIE:

3eme PARTIE:

4eme PARTIE:

Moments tres EMOUVANTS, c'est la partie que je prefere!!!!SORTEZ LES MOUCHOIRS!!!

5eme PARTIE:

6eme PARTIE:

7eme PARTIE:

8eme PARTIE:

REPORTAGE tres REUSSIT, avec BEAUCOUP DE BEAUX MOMENTS et UNE FAMILLE TRES UNIE et CRISTIANO ESTTRES CANON!

Back to top
MSN
catia

PostPosted: Sat 25 Aug - 09:34 (2007)    Post subject: [Videos] VIE DE CRISTIANO Reply with quote

Je vous rajoute une Video sur la vie de Cristiano Ronaldo!

Back to top
MSN
catia

PostPosted: Mon 27 Aug - 20:53 (2007)    Post subject: [Videos] VIE DE CRISTIANO Reply with quote

Video de Sa maison qu'il vend en ce moment!

elle est sublime cette maison!je l'adore si seulement je pouvais l'acheter!lol mdr!

Back to top
MSN
Post new topic   Reply to topic    Cristiano Ronaldo Forum Index -> Cristiano Ronaldo- Médias -> ¤.:Vidéos:.¤ All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Forum hosting | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation